
Demande de validation du permis de chasser
Demande de validation du permis de chasser

Si vous vous déplacez dans nos locaux, sachez que nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer votre validation immédiatement au guichet. A l’ouverture de la nouvelle saison, en juin/juillet et août les délais sont un peu plus longs, en raison du grand nombre de validations à traiter. Néanmoins, la Régie apporte toute sa compétence afin de traiter les demandes le plus rapidement possible et de vous adresser votre validation par mail ou par courrier, pour votre bonne information les délais de réception approximatifs sont de 2 jours pour un envoi en France, et 4 jours pour un envoi vers la Suisse ou l’ Allemagne. En cas de perte, vous pouvez faire une demande de duplicata ici.
La validation en ligne
En cas de besoin rapide, n’hésitez pas à faire une e-validation avec impression à domicile : c’est simple, rapide et accessible tous les jours de la semaine. Vous validez, vous réglez ensuite avec votre carte bancaire et vous imprimez votre titre annuel chez vous sur du papier A4 blanc au format PDF. Cette formule n’est pas accessible aux mineurs, aux chasseurs sous tutelle, ni aux nouveaux chasseurs.
Faites bien attention avant de valider, car une fois le paiement effectué, plus aucune modification ou annulation ne sera possible.