Demande de duplicata du permis de chasser

Demande de duplicata du permis de chasser

Pour votre validation annuelle

Vous pouvez accéder à tout moment à votre validation en vous connectant à votre espace personnel sur notre site (onglet « validation de permis »).

Il faudra vous identifier avec votre numéro à 14 chiffres et vous trouverez ensuite votre commande dans l’historique se trouvant au bas de la page ; il ne vous restera plus qu’à l’imprimer.

Cette démarche est accessible à tous, que vous ayez validé sur Internet ou avec un formulaire papier à la Fédération.

Si vous n’avez plus votre numéro identifiant à 14 chiffres,  contactez la Fédération

Pour votre permis de chasser

Il vous faut dans un premier temps demander à la Préfecture ou Sous-Préfecture qui vous a délivré votre permis une « Attestation Préfectorale de délivrance d’un permis de chasser original« , qu’il vous faudra joindre au document Cerfa de déclaration de perte à l’adresse suivante :

Office Français de la Biodiversité
Direction de la Police et du  Permis de chasser
BP 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES Cedex

Coordonnées

13, rue du Tivoli – B.P. 1273
68055 Mulhouse Cedex

Tel : 03 89 65 90 40
Mail : secretariat@fdc68.fr

Horaires

Du lundi au mercredi
8h30-12h00 et 13h00-17h00
Le jeudi
8h30-12h00 et 13h00-16h00
Le vendredi
8h30-12h00

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