
Demande de duplicata du permis de chasser
Demande de duplicata du permis de chasser

Pour votre validation annuelle
Vous pouvez accéder à tout moment à votre validation en vous connectant à votre espace personnel sur notre site (onglet « validation de permis »).
Il faudra vous identifier avec votre numéro à 14 chiffres et vous trouverez ensuite votre commande dans l’historique se trouvant au bas de la page ; il ne vous restera plus qu’à l’imprimer.
Cette démarche est accessible à tous, que vous ayez validé sur Internet ou avec un formulaire papier à la Fédération.
Si vous n’avez plus votre numéro identifiant à 14 chiffres, contactez la Fédération.
Pour votre permis de chasser
Il vous faut dans un premier temps demander à la Préfecture ou Sous-Préfecture qui vous a délivré votre permis une « Attestation Préfectorale de délivrance d’un permis de chasser original« , qu’il vous faudra joindre au document Cerfa de déclaration de perte à l’adresse suivante :
Office Français de la Biodiversité
Direction de la Police et du Permis de chasser
BP 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES Cedex