Demande de validation du permis de chasser

Demande de validation du permis de chasser

Validation en ligne

Sur le site de la Fédération Nationale des chasseurs

Demande de validation annuelle

Formulaire à télécharger

Si vous vous déplacez dans nos locaux, sachez que nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer votre validation immédiatement. Hors début de saison cynégétique (juin/juillet/août) elles seront traitées le jour ouvré suivant et transmises ensuite par courrier. Les délais de réception approximatifs sont de 2 jours pour un envoi en France, et 4 jours pour un envoi vers la Suisse ou l’ Allemagne. En cas de perte, vous pouvez faire une demande de duplicata ici

La validation en ligne

En cas de besoin rapide, n’hésitez pas à faire une e-validation avec impression à domicile : c’est simple, rapide et accessible tous les jours de la semaine. Vous validez, vous réglez ensuite avec votre carte bancaire et vous imprimez votre titre annuel chez vous sur du papier A4 blanc au format PDF. Cette formule n’est pas accessible aux mineurs, aux chasseurs sous tutelle, ni aux nouveaux chasseurs.

Faites bien attention avant de valider, car une fois le paiement effectué, plus aucune modification ou annulation ne sera possible.

Coordonnées
13, rue du Tivoli – B.P. 1273 – 68055 Mulhouse Cedex
Tel : 03 89 65 90 40 
Mail : secretariat@fdc68.fr

Du lundi au mercredi
8h30-12h00 et 13h00-17h00
Le jeudi
8h30-12h00 et 13h00-16h00
Le vendredi
8h30-12h00