Demande de duplicata du permis de chasser

Demande de duplicata du permis de chasser

Pour votre validation annuelle

La Fédération des Chasseurs vous établit un duplicata de votre volet annuel perdu sur demande. Contacter la Fédération

Pour votre permis de chasser

Il vous faut dans un premier temps demander à la Préfecture ou Sous-Préfecture qui vous a délivré votre permis une « Attestation Préfectorale de délivrance d’un permis de chasser original« , qu’il vous faudra joindre au document Cerfa de déclaration de perte à l’adresse suivante :

Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage
Direction des actions territoriales – Division du permis de chasser
BP 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES

Faites bien attention avant de valider, car une fois le paiement effectué, plus aucune modification ou annulation ne sera possible.

Coordonnées
13, rue du Tivoli – B.P. 1273 – 68055 Mulhouse Cedex
Tel : 03 89 65 90 40 
Mail : secretariat@fdc68.fr

Du lundi au mercredi
8h30-12h00 et 13h00-17h00
Le jeudi
8h30-12h00 et 13h00-16h00
Le vendredi
8h30-12h00

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