Prise de RDV pour le retrait des bracelets 2020/2021

La date d’ouverture du brocard se fera au 15 juin prochain. L’usine en charge de la fabrication de nos dispositif de marquage devrait nous livrer les bracelets le 8 juin 2020.

La vente des bracelets débutera le mercredi 10 juin à 9h00.

Le prix du bracelet est fixé à 10 euros. Le montant de l’adhésion territoire est fixé à 82 euros. RAPPEL : la présentation de la notification d’attribution est obligatoire pour récupérer ses bracelets.

La vente au siège de la Fédération sans rendez-vous

Uniquement les lundis matins à partir du 15 juin, de 8h30 à 12h30. Le port du masque est demandé, une distance de 2m entre chaque personne doit être respectée.

La vente au siège de la Fédération SUR RENDEZ-VOUS

Chaque rendez-vous dure environ 10-15min, suivant les horaires d’ouverture habituelles de la Fédération. Le port du masque est demandé, une distance de 2m entre chaque personne doit être respectée.

IMPORTANT : si vous ne souhaitez pas créer de compte sur la plateforme de réservation, merci de cliquer sur « connexion invité » à droite pour entrer vos coordonnées sans vous enregistrer. C’est le nom du mandataire des bracelets qui doit être renseigné (même si ce n’est pas lui qui vient les chercher) !  Vous pouvez aussi préciser le nom de votre association.

13, rue du Tivoli – B.P. 1273 – 68055 Mulhouse Cedex
Tel : 03 89 65 90 40